Nannies on the field recrute

En Belgique où la majorité des parents sont professionnellement actifs, le taux de recherche de nounous sur les sites dédiés et les petites annonces est très important. Ce secteur est donc en pleins essors en ce moment. Si certains cherchent eux-mêmes la personne qui leur faut, beaucoup de parents préfèrent se confier à des professionnels comme Nannies on the field. Ce site de recherche de nounous et personnel de maison recrute toute l’année. Ainsi, ceux et celles qui ont suivi les formations nécessaires et disposent des compétences adéquates sont invités à déposer leur candidature en ligne à l’adresse nanniesonthefield@gmail.com.

Quelques dossiers sont à fournir pour être candidate.

Premièrement, le dossier doit comporter un CV détaillé de l’intéressée, accompagnée de sa lettre de motivation. Ensuite, il lui faut présenter ses lettres de référence. Ce type de lettre est écrite par l’ancien employeur en faveur de la nounou. Son contenu comprend généralement les différentes qualités dont l’assistante maternelle a fait preuve durant le temps où elle a été chez son ancien employeur. Cette lettre est donc très utile pour pouvoir apprécier les compétences de la candidate. Dans le cas où la personne ne dispose pas d’une lettre de recommandation, Nannies on the field tiendra compte de ses diplômes.

Une fois le dossier rempli, le responsable du recrutement chez Nannies on the field contact la candidate pour un entretien individuel. Elle doit alors se munir de sa carte d’identité ou de séjour en cours de validité ainsi que de son certificat de bonne vie et moeurs. Ce dernier est important pour s’assurer que la personne n’a jamais été condamnée. Il existe deux types de certificats de bonnes vie et moeurs. Ici c’est le modèle 2  qui doit être présenté. La délivrance de cette pièce justificative est demandée pour une utilisation dans le domaine de l’éducation.

Merci d’adresser toute candidature à nanniesonthefield@gmail.com.

Comme nous le savons…

Les services offerts par Nannies on the field touche également la recherche de personnels de maison comme les gouvernantes, les dames de compagnie et les accueillantes autonomes entre autres.

Dans tous les cas, les démarches sont les mêmes pour les différents types de postes où vous souhaitez proposer votre candidature.