Nannies on the field: les services

Nannies on the field est une agence de recrutement spécialisée dans l’identification et la sélection de nounous pour enfants. Conscients des responsabilités découlant de la fonction de nounou, nous travaillons en collaboration étroite avec vous, parents et familles, de façon à nous assurer de trouver ensemble le meilleur profil à qui confier la garde de vos enfants jusqu’à votre retour à la maison.

Le principe est le suivant : Nannies on the field sait par expérience que chaque enfant est unique et donc se conforme aux critères demandés par les parents. Sur cette base, Nannies on the field effectue la recherche et la sélection de la gardienne idéale pour s’occuper de votre bout de chou en votre absence. Cette sélection se fait de manière rigoureuse afin de satisfaire tant aux besoins des parents que des enfants.

La responsable chargée de la sélection mène des interviews approfondies, centrées sur l’expérience et le comportement de la nounou : par exemple, elle évalue la ponctualité, qui constitue très souvent un point décisif pour les parents, tout comme l’hygiène de la nounou. Quant à la personnalité de celle-ci, les points-clés observés couvrent les capacités de réactivité et d’autonomie mais également d’écoute et de créativité. En effet, la mission d’une nounou ne se limite pas à la garde, comme donner à manger aux bébés, s’assurer de leur hygiène et veiller à leur sécurité : elle consiste également à favoriser l’éveil de l’enfant qui se familiarise peu à peu au monde qui l’entoure, et à son éducation en parallèle de celle donnée par ses parents.

En complément de la recherche et la sélection de la nounou idéale, Nannies on the field assure également dans les règles l’administration et la gestion salariale des prestations de votre gardienne d’enfants.

Enfin, ce service peut aussi prendre en charge la régularisation des nounous non déclarées. Pour utiliser ce service, merci de prendre contact avec Nannies on the field par le formulaire de contact à disposition ici.

Très utile à savoir également …

Les prestations d’une nounou sont d’un minimum de 15h par semaine, chaque déplacement couvrant un minimum de 3 h. Si vous recherchez une nounou disposant d’une voiture, il faut compter un minimum de 20h de prestations par semaine.

A noter : Nannies on the field vous permet également de recruter des gens de maison comme une gouvernante ou une dame de compagnie entre autres.